Photos de la Sainte-Cécile

Publié le par moi l'admin

Je sais que ça fait super longtemps mais je me suis dis qu'avant de vous mettre les photos du Portugal il fallait d'abord que je finisse ce que j'avais commencé, c'est à dire l'album de la Sainte Cécile! Je remercie bien sûr tous ceux qui ont pris des (belles) photos , nous permettant de revivre ce moment!!
J'avais écrit une petite histoire sur les photos mais suite à des problèmes techniques (survenus en fait de ma part^^) l'histoire est dans le désordre! Mais les photos sont là les commentaires aussi et si vous voulez l'histoire il y a les numéro sur les photos donc débrouillez vous moi j'abandonne!!
Si vous voulez laisser des commentaires sur les photos vous pouvez le faire ici et si on veut faire organisé laissez le numéro de la photo dont vous parlez, histoire que l'on parle de la même et qu'il n'y ait pas de quiproquo!

PS: Oups j'ai oublié pour ceux qui ne savent pas, l'album photo de la Sainte-Cécile se trouve dans la colonne de droite il faut cliquer sur l'image indiquée "Sainte-Cécile". C'est bête mais si on trouve pas l'album on peut pas voir les photos!! (Très perspicace l'admin ce matin!!^^)

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oups une erreur est survenue je viens de regarder la photo 1.4 plus attentivement et en fait Romain a un pull beige (tenu de rechange sous les conseils avisés de moi même!!) et le bras a une chemise noir et donc le bras appartient a Arnaud! C'est beaucoup moins drôle :(Désolé Ptite pomme pour la fausse joie!
Répondre
P
haha romain pris en flagrant délit (photo 1.4)hihihi j'avais pas vu, trop drôle la dans des gorilles (photo 5.15)
Répondre